Le blog de Amateur

Notre ami Germain, maître incontesté de la branle en capote a encore frappé, pardon... juté !! Il nous le montre encore ici avec brio. Les légendes, comme d'habitude, sont de lui. Si vous lui demandez gentiment, je pense qu'il peut vous envoyer une capote gavée de bon jus... Un grand merci à lui, tout ça nous mène à un total de 817 contributions.

Pour une fois j'ai craqué pour une tenue parfumée à la grenadine ! Très amusant cette odeur qui donne soif, manque les bulles... pour le reste tout y est, car la capote ramone un Max et mon troisième jus témoigne des effets prodigues... Fin de l'exercice du jour ! Il faut dire que le soleil est là et donc une montée de jus s'explique... http://farm3.staticflickr.com/2859/12309872694_59b94b22ee_b.jpgLa queue s'enfle , la braguette se déforme , la capote réclame sa dose de bon jus quotidienne. Sitôt dénouée, sitôt enfilée, sitôt branlée, sitôt jutée, quoi de mieux pour une capote assoiffée de sperme ? 4ème dose.. La capote a pris sa dose et mes couilles sont un peu plus légères !
Mer 5 mar 2014 1 commentaire
je me délecte en regardant cette vidéo, j'adore faire ça aussi, juter plusieurs fois dans la même capote. Il m'arrive de la garder sur ma bite après avoir mis un bracelet caoutchouc à la base pour éviter toute fuite quand la bite ramolie et ainsi la garder pendant des heures sous le slip, une superbe sensation de sentir sa bite trempée dans le jus ce qui renforce l'excitation pour une deuxième voir une troisième branle !
daniel - le 05/03/2014 à 10h32