Le blog de Amateur

Il y a très longtemps (depuis le 21 septembre 2009) que je ne vous avais proposé une histoire...

Celle-ci a été écrite par un certain "jmec75" en 2004 et elle est illustrée par mes soins. Comme cela demande beaucoup de travail, j'aimerais que vous me disiez si les histoires vous plaisent : dois-je continuer ou non ? Merci de vos réponses.

 

Allant en cours près de la gare de l'est à Paris, je passe régulièrement devant les chiottes publiques de la gare. Un lundi vers 18h quelques mecs trainaient devant les pissotières et dans les cabines. Je m'installe à une pissotière et commence à me caresser la queue étant très excité. Un jeune mec blond s'installe et commence aussi à se caresser la queue, puis un autre...

http://farm6.staticflickr.com/5564/14711375737_f629544bee_b.jpg

Un bomec de 30 ans environ était appuyé au lavabo se caressait également la queue. Il me fit signe de le suivre, je remballais difficilement ma tige gonflée à bloc dans mes jeans serrés et je le suivis. On rentre dans une cabine de chiotte et tout de suite on commence à se roules des super pelles baveuses tout en se désappant. Il s'est foutu à genoux et a englouti ma queue à fond. Putain, quel super pompeur ! Je lui pilonnais pendant quelques minutes la gueule en le tritant de salope et de bonnepipeuse, ça lui plaisait !

http://farm4.staticflickr.com/3869/14894860691_4df77e910c_o.jpg

Je le voyais en train de branler sa grosse tige et je voulais y goûter moi aussi. On a donc inversé et je me suis mis à genoux. J'ai commencé par lui lécher ses couilles rasées puis suis remonté jusqu'au gland et il m'a foutu sa grosse tige au fond de ma gorge tout en poussant des cris de plaisir. Je lui tenait les fesses pour bien garder sa queue dans ma bouche et lui caressait son trou imberbe qui commençait à s'ouvrir. Il a gémi très fort quand je lui ai rentré un doigt dans le cul. Je l'ai alors retourné pour voir son cul et lui ai foutu ma langue dedans, là, n'en pouvant plus il m'a demandé de la baiser mais malheureusement il n'a pu se retenir et a giclé tout son foutre sur le mur en carrelage en poussant des cris. Je me suis relevé eton s'est roulé d'autres pelles puis on s'est rhabillés. Dommage ! j'avais très envie de lui défoncer la rondelle. Je suis sorti, toujours aussi excité car je n'avais pas craché, et vis le jeune mec blond

appuyé sur les lavabos et qui me souriait. Il me dit qu'il avait envie de se branler avec un autre mec, mais pas dans les chiottes.

http://farm6.staticflickr.com/5552/14711375317_d24c9339bf_o.gif

Je l'emmenais donc dans un coin tranquille de la gare. On a sorti nos queues et chacun branlait l'autre. Il avit une belle queue bien droite, pas très longue mais assez épaisse. J'avais envie de l'avoir au fond de la gorge mais il ne s'était jamais fait pomper par un mec. J'insistais... et il accepta. Je me suis donc mis à genoux pour bien le pomper. Je commençais par lui lécher le gland puis je descendis jusqu'aux couilles et remontais pour prendre sa queue à fond. Il ralait de plaisir en me disant que je faisais ça super bien. Je lui mis les mains derrière la tête pour qu'il me pilonne la gueule mais il sortit de ma bouche, ne voulant pas jouir de suite. Je lui ai donc léché les couilles et l'entrejambe le temps qu'il se calme un peu et repris mon boulot de pompeur. Il était super excité et me tenais la tête en me forçant à le pomper à fond tout en poussant des cris de plaisir. Je n'en pouvais plus, j'allais jouir tellement j'étais excité par sa queue... Lui aussi me dit qu'il allait jouir. Je lui ai pris alors les fesses en main pour qu'il me crache son jus en bouche...  Je sentis 5 ou 6 giclées au fond de ma gorge, c'était super bon, je continuais à bien lui lécher le gland pour bouffer tout son jus.

http://farm6.staticflickr.com/5580/14874929796_ee4a31efe4_b.jpg

Je me relevais alors la queue super gonflée et il se mit à me branler et là je jouis avec force comme jamais tellement ces mecs m'avaient excité...

http://farm4.staticflickr.com/3853/14898662035_230352b7fe_b.jpg

Je sortis de la gare pour mon cours mais je n'ai pas trop écouté le prof tellement j'étais heureux !


Jeu 28 aoû 2014 2 commentaires
Il y a très longtemps à l'époque des "vespasiennes" à Barbès, j'aie eu le plaisir immense de sucer des bites dans cet odeur de pisse, surtout que les mecs à l'extérieur qui faisait la queue mater par les trous et entrer la bite prête à gicler.
Vite chéri d'autres histoires.
Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Jeanne travestie - le 28/08/2014 à 06h48
J'aime beaucoup les histoires. Celle-ci me rappelle une aventure que j'ai eue en 2007 à la gare des Termini à Rome. dans les pissotières, j'ai remarqué le manège d'un homme qui se caressait ostensiblement la queue en jouant avec le prépuce qu'il faisait glisser sur son gland. Il a remarqué que je le regardait fixement et est venu s'installer dans l'urinoir à côté du mien. Il a pris ma queue en main et je l'ai laissé faire. Je bandais déjà bien dûr. C'était un quadra poilu comme j'aime (moi, j'avais 22 ans). Il m'a fait signe d'aller dans une cabine et je l'ai suivi. Là, il a baissé mon short et s'est accroupi pour me sucer en se branlant. Je l'ai laissé faire jusqu'à ce que je jute dans sa bouche. Il s'est alors relevé, m'a embrassé à pleine bouche en se branlant vigoureusement et a éjaculé sur ma cuisse. Il m'a léché la cuisse et m'a de nouveau embrassé avec son sperme sur le bout de la langue. Il a remis sa bite encore mouillé de sperme dans son slip blanc, a refermé son pantalon et est parti en me disant : "grazie, bellissimo".
Damien - le 15/09/2014 à 18h01