Le blog de Amateur

J’étais en week end chez des amis à la campagne. En arrivant, j’apprends que je dois partager la chambre avec Christophe, un pote que je connais depuis pas de temps déjà. En visitant la chambre, je vois que c’et un lit double. Hum mm, pas mal! Je vais dormir avec mon pote sur que je fantasme depuis longtemps mais qui est hétéro.

Je sais qu’il ne passera rien, mais bon, c’est mieux que rien. On passe une journée cool. Les amis      ont une piscine et mon Christophe en slip de bain... je ne dis que ça! C’est con, mais je ne pense qu’à un truc : notre nuit future. Le soir arrive, bon dîner... bonne discut avec petits alcools.  Et vers 2 ou 3 heures du mat, au lit! On arrive dans la chambre et après une ou deux blagues d’hétéros : « hé tu ne vas pas abuser de moi, j’espère... », me dit-il en rigolant. « T’inquiètes, plus hétero que moi, il n’y a pas... » que je lui répond... On commence à se désaper.

« Habituellement, je dors à poils, mais là, je vais garder mon slip » me dit il. « Merci pour moi, je vais faire la même chose ». Voilà donc Christophe en slip, un dim à rayures verticales, qui se couche. Moi, je porte un slip blanc sans marque. On discute un peu, puis nous éteignons la lumière. Durant la nuit, je suis réveillé par un truc que je connais bien : la bite d’un mec qui bande contre mes fesses. Le lit est un peu défoncé au milieu et évidemment, Christophe a glissé vers moi. Son corps se frotte un peu au mien et son paquet bien dur dans son slip est entre mes fesses. Je crois qu’il dort et ne s’est aperçu de rien. Mine de rien, je commence à remuer mon petit cul. Lentement. Au début, il ne se passe rien. Mais au bout de quelques minutes, je sens que lui aussi, remue entre mes fesses. Nous nous excitons mutuellement. Les mouvement devenant plus rapide, je me lance et demande s’il dort. « Non », me répond t-il timide. « C’est malin, je suis excité maintenant ». « Moi aussi », me répond-il. Cette fois, pas de retour possible. Je me retourne et je commence à lui caresser le paquet, les cuisses, le bas du ventre. Lui aussi me caresse la bite à travers le slip. Puis j’entre ma main dans son slip et lui prend la queue.

« Attend me dit il » et il vire son slip. Je fais la même chose. On se prend la queue dans nos à nous masturber lentement. On se caresse les couilles, les cuisses. C’est vraiment bon. Sa queue est de bonne taille, bien épaisse. Puis, n’en pouvant plus, je disparais sous les draps. Mon visage se retrouve au niveau de sa queue. Je commence à le lécher de bas en haut, depuis les couilles jusqu’au gland. Sa bite est dure comme de l’acier, bien droite. J’ouvre ma bouche et commence à aspirer son gland tout en le masturbant. Je le suce quelques minutes, gobant toute la longueur de sa queue. Au bout d’un moment, il fait trop chaud sous les draps, je ressors donc ma tête. Christophe ne profite pour aller voir de plus près ma queue. Au début, je ne sens que sa langue qui le lape la queue, les couilles. Puis je sens que lui aussi avale le membre. Il me fait un long va et vient.  J’ai du mal à croire qu’il n’a jamais fait cela de sa vie, tellement il me suce bien. Il me caresse les couilles, me masturbe. C’est vraiment bon. J’ai envie de retrouver sa queue dans ma bouche. Je lui propose de changer de position. Nous voilà maintenant entrain de nous faire un bon 69.
45_1.jpg Je le suce du mieux que je peux, lentement car je crois qu’il est au bord de l’éjaculation. Cela dure un bon moment puis, il commence à accélérer la façon de me sucer. Sa bite et son gland se gonflent encore, deviennent plus durs. Cela ne dure que quelques seconds et je me reçois de bonnes giclées de sperme dans la bouche que j’avale au fur et à mesure. C’est bon d’avaler tout ça. Je ne tarde pas à faire la même chose. Mon sperme envahit sa bouche. Il avale aussi. Puis sans rien se dire, nous reprenons une position normale pour dormir. Quelques minutes se passent. Je me tourne vers lui et lui prend la queue dans la main. Il se laisse faire. Lui aussi, prend ma queue ne main. On s’endort comme ça... Le jour s’est à peine levé que je suis encore une fois réveillé par quelque choses d’agréable. Je faisais un bon rêve érotique. Mais je me rend compte que Christophe st déjà entrain de me sucer... C’est bon, il n’y a rien de meilleur que de se faire réveiller par une pipe. Je le laisse faire...

Mer 27 fév 2008 2 commentaires
Merci pour cette histoire bien bandante !! Aahh, si je pouvais être réveillé demain matin par une bonne pipe ...
rico - le 27/02/2008 à 21h06
ha oui un réveil par une pipe quel pied et ce copain il est pas si hétéro que ça
gay69 - le 28/02/2008 à 08h49