Le blog de Amateur

J’avais 15 ans quand cela se produisit. Cela faisait trois mois que je couchais avec Antoine et Mathieu, deux jumeaux de mon âge, que j’aimais plus que tout. Trois mois déjà, et je ne leur avais pas encore dit que je les aimais autrement que pendant un orgasme. Et pourtant, c’était bien le cas, mais je ne trouvais jamais le moment adéquat pour leur annoncer. Finalement, je me décidai à le faire ce soir.

Leurs parents venaient de partir en week-end avec leur petite soeur.  J’avais deux jours pour me déclarer, et je commençais à avoir le trac (je ne savais pas trop si eux aussi m’aimaient). L’après-midi n’avait pas été très agitée: pas mal de gamelles roulées, quelques pipes, rien de plus, mais l’heure du dîner arriva relativement vite.  Antoine et Mathieu s’assirent de part et d’autre de moi, comme à l’accoutumée. Mais m’enhardissant, je les pris par la main et leur dis:

·         Écoutez, il faut que je vous dise quelque chose, mais ça risque d’être dur.

·         Bien sûr, nous t’écoutons, vas-y.

·         Bien. On se connaît depuis 3 mois, et j’adore faire l’amour avec vous.

·         Mais...

·         Non non, je pense juste qu’il n’y a pas que ça. Je crois que je vous aime, voilà.

Les jumeaux fondirent en larmes. J’étais soulagé, mais quand même dans l’expectative, et Antoine prit la parole:

·         Tu peux pas savoir à quel point ça nous fait plaisir et ça nous soulage!

·         Alors ça veux dire que vous m’aimez aussi?

·         Mais bien sûr qu’on t’aime! Je ferais tout pour toi.

·         Moi aussi, renchérit Mathieu.

Il y eut un petit temps de silence: une idée se formait dans ma tête, ils s’en rendaient bien compte:

·         Écoutez, pour célébrer notre amour, je veux qu’on passe une nuit inoubliable. Mais cette nuit, c’est moi et moi seul qui vous donnerai du plaisir. Je veux vous montrer à quel point je vous aime.  J’avais toujours leurs mains dans mes mains et je les fis se lever et venir devant moi. Je pris Mathieu par la taille, et en l’enlaçant, je lui répétais que je l’aimais. J’aimais cela. Puis je me levai et pris Antoine dans mes bras, l’embrassais à pleine bouche. Je me rassis et déboutonnais le 501 noir et large d’Antoine, puis descendis très tendrement 3109048.jpg son boxer et dévoilais sa belle verge jeune et frétillante, surmontée d’une fine toison de poils blonds.  Je pris cette belle queue en bouche et la fis enfler jusqu’à ce qu’elle soit raide. Je me mis alors à la sucer amoureusement, délicatement, par petites touches:

·         Chéri, j’adore ça. Je crois que j’approche de l’orgasme. Je peux éjaculer dans ta belle bouche?

·         Bien sûr.

Je le pris au fond de ma gorge, et le serrais contre moi, lui enlaçant les fesses. Il me caressa tendrement les cheveux en éjaculant sa semence dans ma bouche. Me levant, j’allai embrasser mon bien-aimé, nos langues se mêlant, et un liquide fait de sa semence et nos salives passait d’une bouche à l’autre. Ce moment était exquis.

Puis je me dirigeai vers Mathieu et l’allongeai sur la moquette. Je me mis à caresser son corps sublime, à baiser ses lèvres exquises.  J’étais aux anges, je l’aimais tant. Je ne cessai de lui répéter que je l’aimais. Antoine, lui, me caressait les fesses et le dos pendant qu’allongé sur Mathieu, je le caressais gentiment. Nous continuâmes à nous caresser pendant quelque 15 minutes, et Antoine prit la parole:

·         David, j’ai encore envie de toi.

·         Je t’offre mon cul, bébé, je sais que tu l’aimes beaucoup.

·         Oh oui!
5609765916.jpg

Mathieu m’écarta un peu les fesses et Antoine s’enfonça sans aucun mal. Il me pénétrait doucement, tendrement, comme pour profiter le plus possible de moi. J’aimais ça, j’adorais ça même, et une idée me traversa l’esprit:

·         Mathieu, Antoine, s’il vous plaît, je vous veux dans moi en même temps.

·         Mais tu vas avoir mal, mon amour.

·         Je sais pas, mais je vous aime tous les deux en même temps, et j’ai pas envie de donner de l’amour à l’un puis à l’autre.

·         Tu es adorable David, mais je sais pas...

5110349-copie-2.jpg



Je pris moi-même le sexe de Mathieu en main et le dirigeai vers mon trou déjà occupé par Antoine. Mathieu me pénétra alors, tout doucement. C’était l’extase. Ces deux pénis identiques entraient doucement et de façon synchronisée dans mon anus, si bien que la chose imposante que représentait leurs deux engins ne me faisait pas mal du tout, mais me procurait un plaisir fou. C’était aussi l’extase lorsque les jumeaux se mirent à faire de lents va-et-vient en moi. Je ne cessais de leur répéter que je les aimais, et eux aussi. Finalement, nous râlâmes tous trois en même temps, et je sentis leur semence se répandre dans mes intestins. Je me mis alors à cracher sans même m’être touché. 17a-copie-1.jpg

Je ne voulais pas croire que tout était fini, et je leur demandai de rester en moi encore un peu, mais il débandèrent trop vite. C’était malheureusement fini. Je les pris à nouveau dans les bras et les embrassais encore une fois, langoureusement.

Lun 3 mar 2008 Aucun commentaire