Le blog de Amateur

J’avoue que c’est un de mes fantasmes récurrents depuis bien longtemps et il m’est apparu que, depuis un peu plus de cinquante ans que j’éjacule, si, au lieu de gaspiller mon sperme un peu partout, à terre, dans des kleenex, dans des culs, des cons, des bouches etc…je l’avais minutieusement congelé aussitôt après émission, je serais maintenant à la tête d’environ 250 à 300 litres de sperme bien frais : de quoi prendre un bon bain une fois décongelé et réchauffé…
Cela reste possible grâce à Philippe Meste qui tente d’accumuler un mètre cube de sperme dans son « spermcube »  1l-20scube-20Z33.jpg (cf : http://www.spermcube.org/ ) mais je doute qu’il accepte de décongeler ce qu’il considère comme une œuvre d’art simplement pour me permettre de prendre un bain… d’autant que je ne suis pas sûr que, délais d’acheminement aidant, tout ce sperme soit bien frais…
Restent deux possibilités, une virtuelle grâce au spermatorium (Spermatorium) de Gaytan où je viens de verser la totalité du sperme contenu dans mon blog, soit 100 bons litres… Ou (mais qui serait capable d’organiser cela ??) un remplissage continu d’une baignoire de 100 litres autour de laquelle viendraient se branler, 10 par 10, 5000 mecs éjaculant en moyenne 2cc en 2 minutes, ce qui ne prendrait, si mes calculs sont bons, que 16 heures et des poussières… On peut rêver, non ?

En attendant, faites comme moi, branlez-vous, c’est bon et il paraît que ça évite les problèmes de prostate…
Et que ça gicle !
060917104453hhhh006-copie-1.jpg

Mer 5 mar 2008 6 commentaires
Merci pour le don ça fait du bien, c'est sûr qu'avec 100 bons litres, on pourrait prendre un bon bain. Quand je pense que j'arrive à peine à récolter 1 litre en 65 jours. J'avoue que l'idée de rassembler 5000 branleurs pour remplir une baignoire, ça me plait bien. Mais je me demande où on pourrait les trouver surtout que je crois bien qu'il faudrait 50.000 x 2cc pour avoir 100 litres. C'est déjà difficile de les avoir de façon virtuelle alors en réalité, vaut mieux continuer à rêver en se branlant. Kiss et que ça gicle
Gaytan - le 06/03/2008 à 01h33
Non, sauf erreur de ma part il faut 100cc pour faire un litre. Donc 5000 x 2cc = 10000cc : 100 = 100 litres... cqfd 
Cela dit deux ou trois bonnes giclées sur le ventre et le torse me satisfont pleinement...
Bises
Amateur
Pour le calcul du nombre du mesper, il y a 2 truc ki interviennent : le nombre de x que tu te branle par jour et l'age (la date de naissance). A partir de là, il y a 1 calcul ki se fait pour savoir combien de fois tu t branlé depuis ke tu peux le faire et ensuite on prend en compte la quantité de jute kon fait en moyenne et on arrive ainsi au nombre de litre. mais c'est très approximatif parske il faudrait savoir à kel age tu t branlé la première x combien de jute tu fais en moyenne (c pas la même chose pour tout le monde) puis il y a aussi ke le nombre de x ke tu te branle ça dépend paske c pas tout le temp la même chose. Par exemple ta des age ou des saison ke tu te branle plus... Par exemple pour toi, mon calcul donne 142 litre (ça fait la moitié de ton calcul). zoubi, jte leche le mesper
meSper - le 23/04/2008 à 19h08
ça m'excite votre site de sperme
annielaure - le 03/04/2010 à 17h23
j'adore le sperme, pour son odeur, sa consistence,
mon rève.........moi aussi est de me baignée dans le sperme
envoyée moi toutes vos photos de votre sperme sur mon adresse..annielaure@live.fr
je vous adore, bisous baveux
annielaure - le 03/04/2010 à 17h26
A défaut de remplir une baignoire de sperme, moi je me suis contenté de déposer ma semence dans une petite bouteille de 30 centilitre que j'ai fais congelé, puis une fois celle-ci pleine, assis dans ma baignoire tout nu, j'en remplissais ma bouche, puis je laissé le foutre s'écouler lentement hors de ma bouche. A la fin, mon corps était entièrement couvert de sperme. Là, j'étais hard excité, j'ai astiqué ma queue qui a fini par m'envoyer une dizaine de gros jets de foutre sur mon corps et mon visage. Juste après l'éjac. je me suis retrouvé à moitié inconscient allongé dans ma baignoire car baigné dans les vapeurs de mon sperme qui me tourné la tete durant une bonne demi-heure. C'était un moment vraiment délicieux. Quelques heures après mon bain de foutre, mon sexe commencé par se manifester par des érections de plus en plus fortes et des douleurs de plaisir aux couilles, qui me faisait tourner la tete. Je n'avais pas d'autre solution que de me mettre à poil, assis parterre et prendre mon engin en main dans le but d'expulsé ma semence. Des jets de malade que je me suis envoyé en pleine tronche.Incroyable! Et l'expérience c'est à nouveau reproduit deux heures après, avec encore de gros jets de foutre. Heureusement que c'était le week-end:-) Je n'avais jamais connu cela auparavant. C'était génial. J'ai vraiment hate de recommencer.
Pascal - le 07/08/2015 à 10h18

Super ! Tu devrais nous en faire profiter en photos ou -et- vidéo !!!

Amateur
Suite à la réponse ci-dessus, en effet le caméscope n'était pas de service et j'en suis le premier à le regretté, surtout vu la quantité de foutre que je me suis balancé ce jour-là, c'était un record. D'abord 30 cl. puis 3 éjaculations puissantes et abondantes. Et qui aurait cru que dans la petite bouteille il y avait bien mon foutre et pas autre chose? Par contre j'avais posté il y a quelques années sur ce site, le 16 décembre 2010 des photos de moi entrain d'envoyer de belles décharges bien réelles et pas truquées, ainsi que des vidéos le 06 et le 19 février 2011.
Bonnes éjac. à tous les amateurs de sperme!
Pascal - le 08/08/2015 à 00h26