Le blog de Amateur

L'histoire que je vais vous raconter, est arrivée voilà aujourd'hui 6 ans, eh oui le temps passe vite, mais les bons souvenirs restent.

Je venais de passer mon Bac avec brio et me dirigeai vers une fac de droit, pour devenir ce que je suis aujourd'hui avocat. Je partais donc de ma Provence natale pour la grande capitale dont on me narrait les folles nuits et ses habitants, plutôt froid le contraire de leurs nuits.
On m'avait attribué à mon arrivé un parrain afin de me faire découvrir l'enceinte de la fac et guider mes pas dans cette ville qui s'ouvrait à moi.
Je me demandais sur quel type de personnage je pouvais bien tomber je m'attendais à un mec du genre coincé dans son look de petit bourgeois mal dégrossi.
Mais voilà qu'arrive à mon étonnement un beau jeune homme d'une allure sportive 1m86 les yeux verts les cheveux châtain avec des reflets dorés, j'avais vraiment l'impression de voir une page de magazine de diriger vers moi, j'étais tout intimidé et me trouvais alors plutôt banal à côté de lui, personnellement je fais 1m78 les yeux verts brun et sportif également je pratique la course à pied ainsi que la natation.....

Les présentations faites, Baptiste me fit faire le tour des bâtiments et en quelques phrases nous devînmes vite ami et inséparable, il était en 3eme années et était ravis de me servir de guide, venant lui même de la Provence ce qui nous fît un point commun de plus.
I adv-ss-pow-ly-sht-copie-1.jpg l m'invitait le soir même à faire un footing et finir à la piscine, j'étais ravi je ne pensais pas m'y remettre si vite.
Le soir venu il vient me chercher moulé dans un short lycra et un tee-shirt, le tout mettant bien en avant les atouts qu'il avait nombreux, après 1h00 de course, nous voilà arriver à la piscine. Quel plaisir après cette course effrénée.
Il me propose alors un bon massage pour me détendre, je n'allais pas dire non même si c'était la première fois qu'un mec me touchait.

Nous voilà partis chez lui non loin de la piscine, j'étais allongé sur son lit torse nu MASSAGE01-1.jpeg me livrant à ses massages que je recommande par ailleurs, il s'était alléger de ces vêtements et était en caleçon et se trouvait sur moi, je sentais ses mains me pétrir le dos et je commençais à sentir une excitation grandir dans mon bas ventre à mon grand étonnement, mais je ne laissais rien paraître.
Quand sorti de ma torpeur il me proposa de retirer mon bas de survêtement et mon caleçon afin de mieux me masser, j'étais je l'avoue très gêné mais lui aucunement, il se détourna et je me remis vite sur le ventre afin qu'il ne voit pas mon érection.
Et le massage repris avec en prime des caresse sur les fesses et sur les cuisses, je me laissais emporter par ces mains.
108-57872282651478809408-54934-copie-1.jpg







J'entrouvrais mes cuisses et sentis alors son souffle le long de mon échine, il m'embrassait le bas du dos, ne tenant plus je me retournais et me jetais sur sa bouche que j'embrassais avec ardeur.










11040545.jpg






Mes mains commençaient l'exploration de se corps sublime et tendu d'excitation, son caleçon ne résista pas longtemps et mes mains branlaient avec avidité ce sexe si parfait et dédié à tous les plaisirs encore non exploré.









15080416-copie-3.jpg







Je sentais ces mains me caresser et sa bouche envelopper dans un hall de chaleur mon sexe gonflé qui ne mis pas longtemps à répandre sa semence que mon bel apollon avala d'un trait avec du délice dans les yeux.











Et cette nuit je découvris tout ce qu'un corps d'homme peut faire pour vous faire monter aux cieux :

53.jpg 11040511.jpg






















2707059.JPG




undefined













undefined
















 













Baptiste m'avoua qu'il était surpris que je réponde si vite à ses attentes, mais cela à toujours été mon principe de vie, profite de chaque instant que la vie t'offre comme si c'était le dernier, et ne te pose pas de question la vie est trop courte.
Il a fallu que je sois à la fac pour découvrir ces plaisirs peut être un peu tard, mais pour la 1er fois j'étais comblé plus qu'on ne peux imaginer, et la magie opère encore aujourd'hui comme au début et je suis l'homme le plus heureux sur cette terre.

Et depuis ce jour là nous nous voyons toujours et je travaille dans la même étude que lui et nos soirées sont toujours très très sportives. Pour les habitués vous pouvez nous voir courir au Champs de Mars tous les soirs.
Alors à bientôt et n'hésitez pas.
Nous ne sommes pas du genre inabordable, nous vous offrirons un massage à 4 mains....
Lun 10 mar 2008 3 commentaires
Bravo, jolie histoire et beau principe de vie que l'on pourrais croire pris dans le première épisode de buffy contre les vampire "profite de l'instant présent parce que demain tu sera peut-être morte"
heroes - le 11/03/2008 à 23h05
dommage que je ne sois parisien je vous aurais rejoint avec plaisir un massage a 4 mains hummmmmmm
gay69 - le 26/03/2008 à 10h20
Proposition alléchante... est-elle toujours d'actualité?
jul - le 20/09/2009 à 18h20