Le blog de Amateur

 

 

31010455.jpg

Ce mercredi matin, je voulais m’éclipser du travail, sans but défini au préalable. J’arrivais a Vincennes vers 13h30, une cigarette grillée à la sortie du métro et mes pas m’avait conduit devant l’entrée du sauna bain « les Montensiers ». Ma prédilection pour les hommes murs m’y avait fait déjà faire des rencontres intéressantes. Les plus de soixante ans, j’adore. J’avais décidé de me lâcher (je suis bi et marié). Après m’être changé au vestiaire, je suis allé prendre une douche, propre, nickel, prêt à l’emploi. Après quelques aller retours du sous sol au rez de chaussée, je l’ai repéré. Environ 65ans, assis sur la banquette les jambes dans le vide, la bite a la main. Je l’ai maté par la porte ouverte, il se prêtait au jeu, me vantant la marchandise en la tendant vers moi.

 

  undefined Quatre ou cinq pas m’amenèrent près de son engin. Un regard de sa part m’encouragea à le soupeser. Belle queue a demi raide, lourde, en état d’hibernation. La porte refermée, à demi courbé, sans un mot encore échangé, j’embrassais doucement son sexe, l’entourant avec mes mains en corolle. Il pivota et s’allongea sur le dos, mes lèvres courant de sa bite à sa poitrine, suçant ses mamelons, embrassant son ventre, prenant ses mains et les portant a mes lèvres, je lui embrassais la paume... J’avais chaud, et ondulais de façon lascive pour lui. J’aime faire la pute, la petite salope.je lui avouais mes penchants pour une légère domination, fessées, humiliations, mots crus. Dans ses bras refermés sur moi, à l’oreille je lui ai confié que j’aimais me mettre de la pine de vicieux à l’affûtage en bouche. Excité, il commença à me demander de le satisfaire en commençant par ses couilles... il n’y a rien de meilleur que de se mettre sexuellement au service d’un homme qui sait que rien de sa libido ne lui sera refusé. Deux minutes après, la situation avait changé. J’étais allongé sur la banquette et lui s’était assis sur mon visage.

La gueule bloquée dans sa raie culière, m’activant soit du nez ou de la langue, j’étais bien. J’adorais sentir
06060413-copie-1.jpg son petit trou s’ouvrir peu a peu sous mes efforts comme une figue bien mure. J’ai profité de cette position avantageuse pour l’écarter et lui donner un maximum de plaisir, le paquet poilu de ses couilles emplissant mon paysage. Les jeux de sucette on dure longtemps, je me suis fait fesser, gifle, insulte, traiter comme un pd et me reconnaissant comme tel. Je me suis fait labourer la gueule pendant une bonne heure et demi (il m’a avoue prendre du viagra).il a fini par jouir en s’asseyant sur ma poitrine, me bloquant les bras, le gland sur les lèvres. Sur ses ordres, j’ai ouvert la bouche, sorti ma langue. Il a posé son gland dessus et après m’avoir averti, j’ai senti son foutre tiède, épais dans ma bouche. Un doigt pose sur la pomme d’adam, il a contrôlé que j’avalais bien son jus.  C’était un bon après midi, loin du boulot.

     
Mar 18 mar 2008 1 commentaire
Salut, j'allais aussi souvent au Sauna de Vincennes mais j'ai trouvé porte close. J'y ai vécu des moments intense en tant que homme mur de 58 ans...
luc - le 10/07/2008 à 18h14