Le blog de Amateur

Des douleurs persistantes dans le dos et les reins me décidèrent à aller consulter un ostéopathe espérant un meilleur résultat qu’avec un kiné.
Je pris donc un rendez-vous avec un ostéopathe du quartier. Il me proposa le samedi suivant à 20h00. Drôle d’horaire pour ce genre de rendez-vous : l’heure tardive déjà et le jour, un samedi.
Enfin, puisque c’est lui qui propose.


Ce jour là donc, au bout de quelques minutes d’attente, l’ostéopathe vient me chercher dans la salle d’attente. Belle surprise en voyant un homme d’environ 35 ans (a peu près comme moi), bronzé, cheveux courts et un corps fin et musclé.
Il portait un jean avec un T-shirt noir près du corps, bref, pas tout à fait la tenue classique du kiné en blouse blanche.
Cela n’était pas pour me déplaire et je ne serais pas dégoûté lorsqu’il me touchera. Il me posa les questions d’usage préalable et me demanda de me mettre en slip puis de m’asseoir sur la table.

Le début de la séance se passa tout à fait normalement, il me fit passer de la position assise à couchée sur le dos et sur le ventre et fit ce qu’il avait à faire.
Au bout d’une demi heure environ, il me dit que j’étais décidément bien crispé et qu’un massage plus complet ne me ferait pas de mal. Je m’attendais à ce qu’il me propose de prendre un autre rendez-vous mais il me suggéra de prolonger la séance si j’avais le temps.
Je suis son dernier client et il n’est pas pressé de rentrer chez lui.
N’ayant rien de particulier de prévu, j’acceptais donc cette prolongation de séance. Et c’est là que les choses évoluèrent rapidement, à ma grande surprise mais aussi pour mon plaisir.

La journée étant caniculaire et la chaleur de son cabinet presque suffocante. Il me demanda la permission de se mettre à l’aise, lui aussi, et de passer un short.
Surpris, je lui donnais « la permission » de se changer pensant qu’il irait ailleurs et reviendrai dans sa nouvelle tenue. Mais je le vis enlever ses chaussures devant moi. Chouette, il va donc se déshabiller ici, je vais en profiter pour le regarder de plus près.
Il enleva ensuite son jean et le plia sur son fauteuil. Je regardais alors son shorty blanc immaculé sur ces fesses et là, je ne sais ce qui m’a pris mais je lui dit qu’il pouvait rester en sous vêtement puisque j’y étais.
Aussitôt après, mon cœur se mit à battre rapidement.
Je regrettais déjà cette phrase et appréhendais sa réponse. Je l’imaginais me mettre dehors.
Mais non, en fait, il se retourna et me regarda un peu surpris tout de même et au bout de quelques secondes me répondit :

- "C’est pas habituel mais comme vous avez l’air sympathique et que la chaleur est inhabituelle, je reste comme ça"

Et aussitôt, il enleva ses chaussettes et son T-shirt. Mon cœur continuait à battre rapidement mais plutôt d’excitation cette fois.
Non seulement il avait bien pris la remarque mais je pouvais aussi l’admirer encore mieux. Le massage commença tranquillement par le haut du dos.
Il se tenait devant ma tête et au lieu de fermer les yeux pour me détendre je gardais la tête appuyée sur mes mains et regardais son shorty juste à quelques centimètres de moi. Je pouvais sentir ses effluves de transpiration pubienne.
Puis, d’un coup, il se pencha sur mon dos pour que ses mains descendent vers mes fesses et son bassin vint se coller sur mon visage.
J’avais la bosse de son sexe sur mon nez. Je fût tétanisé pendant les quelques secondes que cela dura. Il s’éloigna et recommença la manœuvre.
Pris d’un soudain « courage », je tournais la tête de chaque côté pour me frotter contre cette bosse et respirais à plein poumon. Il ne fit aucun commentaire. Son sexe était toujours au repos.
Il me demanda alors de me tourner sur le dos et baissa ensuite la table de massage. Je commençais à avoir une érection visible à travers mon boxer. Il commença par me masser les jambes et les cuisses en remontant au maximum vers le sexe, ce qui ne calma pas mon érection.
Il se replaça alors derrière ma tête pour s’occuper de ma poitrine et du ventre. Il refit donc le même mouvement, c’est pour cela qu’il avait baisser la table, et se pencha au dessus de moi pour que ses mains puisse descendre jusqu’à la ceinture.
Je me retrouvais à nouveau avec son sexe sous le nez.
Surpris lors du premier mouvement, je me lançais lors du second passage pour embrasser franchement cette bosse trop tentante tout en guettant sa réaction. Je l’entendis murmurer :

- "Vas y, tu peux en profiter"

Lors du troisième passage, j’y allais encore plus franchement en commençant à lécher son sexe à travers le shorty. Il resta beaucoup plus longtemps dans la position et sa queue commençait à gonfler.
Mon érection était complète.
Il changea alors de position et entreprit d’enlever mon boxer en me demandant:

- "Tu permets ?"
- "Oui" repondis-je tout excité.

Je me retrouvais nu le sexe dressé. Il enleva alors son shorty et je pus admirer son sexe non circoncis. Il reprit sa position derrière ma tête et se pencha. Je pris alors son sexe dans ma bouche et commençait à le sucer. L’odeur de transpiration m’excitait énormément.
Il prit alors équilibre sur la table et son visage se rapprocha de ma queue qu’il commença à lécher et à sucer.
Je me demandais bêtement si la table supporterait nos poids, comme si c’était le moment.
On continua à se sucer ainsi, à se lécher les couilles, à se mordiller le gland jusqu’à ce que j’éjacule dans sa bouche.
Il se redressa et tout en restant sur la table attendit que j’ai finis de le sucer. Il éjacula à son tour peu de temps après.
Je profitais au maximum de son sperme qui inondait ma gorge. Je le suçais jusqu’au bout pour nettoyer jusqu’à la dernière goutte.
Il me dit merci et remit aussitôt son shorty et me demanda de me rhabiller comme s'il ne s’était rien passé.
Je ne fis pas de commentaire, je le paya et suis parti.
C’est là qu’il me dit qu'il était préférable que je refasse une séance dans quelques temps …..

Je garde un excellent souvenir de cette séance très particulière et me demande ce que sera la prochaine !

Et la prochaine fut :














...ça à l'air efficace : le p'tit mec à l'air de ne plus avoir mal au dos...

Mar 15 avr 2008 2 commentaires
j'aimerais bien avoir mal au dos!!! et me laisser masser de cette façon!!
phill - le 15/04/2008 à 15h02
aie ! je me sens subitement une dooleur lombaire... qui peut me prendre un rdv auprès de ce médecin conciencieux ? de plus, si je comprends bien, on est remboursé de la visite ??? hmmmm
enzzo74 - le 07/10/2008 à 10h36