Le blog de Amateur

                    Je suis photographe amateur. Je me débrouille pas mal du tout et cela m'excite de voir des mecs s'exhiber devant moi.
J'avais passé une annonce sur un site car beaucoup de mecs cherchent à faire des photos pour leurs annonces ou page perso. J'ai eu pas mal de réponses et je dois dire que j'ai fait des séances super sympa et bien chaudes mais je ne peux pas tout raconter en une fois.....
Alors je vais vous raconter une des séances qui m'a le plus excité.


                    Paul m'avait contacté pour faire des photos avec son mec. Il m'avait dit : "on voudrait des pics sympa en noir et blanc pour nous et si on se sent bien et si tu nous mets a l'aise, des plus hot pour des annonces lorsque l'on cherche un mec..... On aiment bien les plans a 3"
On convient d'un rendez-vous un après midi chez eux. J'étais très excité déjà à l'idée de photographier 2 mecs surtout si ils se lâchent.
J'arrive chez eux ; un appart cool, spacieux et bien décoré. Paul me propose à boire le temps de se mettre au point pour la séance....
Paul était en jean et chemise et Seb, son mec, en jean et t-shirt.
On devinait déjà que Paul avait un bon paquet et Seb avait un cul superbe moulé dans son 501.....
De les voir tous les 2 et d'imaginer ce qui pourrait se passer, ma bite commençait à être à l'étroit dans mon boxer.
Je commençais la séance par des photos habillées plutôt romantique.
Ils étaient très touchants. Rien que de les toucher pour leur faire prendre la pose, je ne vous dis pas dans l'état que j'étais. Je commençais à les dessaper doucement jusqu'a ce qu'ils se retrouvent torses nus et les jeans déboutonnés. Je vois que cela commence sérieusement à les exciter.
Paul avait du mal à cacher son érection. Je continue à prendre quelques clichés. Je leur dis que pour les mettre à l'aise, je vais tomber le jean.
Ils approuvent et apprécient.
Me voila en boxer moulant (poutre apparente) et t-shirt et je crois que la bosse de mon boxer les intéressent. Je dois dire que je suis BM et que j'ai une queue épaisse avec un gros gland qui ravit les mecs.
A ce moment la, mes modèles commencent a se lâcher. Ils se retrouvent a poils et me demandent si je peux les positionner.

                    Je m'approche, ils sont devant moi à poil et en érection en train de se rouler un super patin. Seb se baisse et ouvre la bouche, prêt a sucer la superbe queue de Paul et la il se tourne vers moi et me dit :

- "Montre moi comment je dois me mettre"

Sans hésiter, je me mets a genoux devant Paul et prends la pose. A ce moment, Paul se cambre et sa bite vient toucher mes lèvres... Je n'ai qu'une envie : enfourner sa queue dans ma bouche. Et la Paul me dit en avançant plus sa queue :

- "Vas-y, montre lui !!"

Je m'empare de cette magnifique et je me mets à le sucer comme un fou. Je lui titille le gland avec ma langue, le gobe et lui lèche les couilles.... Je me retourne vers Seb qui se branlait en se mettant un doigt dans le cul. Je lui demande :

- "Tu as bien vu"
- "Oui"
- "Mais il faut que tu me montres comment de dois me mettre moi aussi ?" me dit Paul.

Je me mets debout et me retrouve avec Seb. A genoux devant moi, la bouche prête a me prendre la queue. Paul fait glisser mon boxer sur mes chevilles et je me retrouve la bite tendue devant la bouche humide de Seb. Ni une, ni deux ; il s'empare de l'engin et se l'enfourne au fond de la gorge en poussant des hummm de satisfaction.
Pendant ce temps, Paul se tâte la bite et dit :

- "Vas-y, bouffe lui la queue !! Elle est bonne hein ?"

Je me retire et Seb lui répond :

- "Putain, quel gland !!! Elle est aussi bonne que la tienne mon Paulo !"
- "Bon je vais faire quelques photos en train de vous sucer. Il faut calmer le jeu si vous voulez des pics" leurs dis-je.
- "Tu as raison Luc, on aura tout le temps après" me dit Paul.

A ce moment, je me dis que je ne suis pas venu pour rien et que le meilleur reste à venir. Encore quelques clichés. Seb est de dos, penché en avant en train de sucer Paul goulûment.
J'ai son beau cul, là, juste devant moi, en train d'onduler. Je ne peux pas résister plus longtemps et je me mets a genoux derrière lui et lui bouffe le cul comme un fou.. Qu'il était bon son cul.......
Je lui mets la langue sur la rondelle et je sens qu'elle se dilate sous mes coups de langue. Ses gémissements sont étouffés par l'énorme queue de Paul qui lui donne des petites tapes sur les fesses en lui disant des mots crus. Il lui dit :

- "Tu aimerais qu'il te baise pendant que tu me suces hein ma salope ?"
Un oui sourd se fit entendre accompagné d'un mouvement de haut en bas pour approuver.

- "Vas-y Luc. Baise le et après on change"

Je mets une capote le plus discrètement possible et je présente mon gros gland devant sa rondelle et bien humide de ma salive. Je pousse doucement pour faire passer la tête.


 

Paul lui baise toujours la bouche en lui tenant la tête pour qu'il ne puisse pas crier et me dit :

- "Vas-y, baise le bien a fond, il aime ça et moi ça m'excite un max."

Je donne quelques coups de reins et me retrouve au fond de son délicieux cul. Je sens sa rondelle se contracter sur ma tige. Je suis aux anges. Paul se penche, m'attrape par la nuque et au dessus de Seb, me roule un patin d'enfer. Puis il me dit :

- "Allez on change !"
- "Ok si tu veux"

Je retire ma capote et me dis une bonne pipe maintenant : c'est cool. Mais a ce moment la Paul se met a 4 pattes et me dit :

- "Vas-y, baises moi. J'ai trop envie et c'est rare. Je suis plutôt actif mais j'ai trop envie de ta queue dans mon p'tit cul."
- "Pas de problème Paul. J'avais très envie de te baiser mais je pensais que cela ne te branchait pas. Avec le beau p'tit cul que tu as, tu penses bien que j'ai qu'une envie : le lécher a fond avant de le baiser longuement."

Me voila derrière Paul en train de lui brouter le fion comme un malade. Il a une raie épilée bien rose avec une rondelle étroite qui palpite sous mes coups de langue : un vrai bonheur.
J'ai envie de le baiser avec ma langue. Je la durcis et donne des coups secs pour rentrer dans son fion. Je sens à ses râles que Paul apprécie.
Seb s'était couché dessous pour le sucer.
Je me suis redressé, j'ai pris une capote et me suis présenté à l'orée de ce petit cul qui m'excitait tant. Il était serré et j'ai eu un peu de mal à passer mon gland. Il a poussé un cri de douleur mais très vite je sentis qu'il prenait du plaisir. Il gémissait et donnait des coups de reins pour que ma queue le pénètre bien a fond.
Je sens le plaisir monter le long de ma tige. Je suis prêt à exploser.
Je sens son corps se cambrer et dans un cri de plaisir, il inonde la bouche de Seb de son foutre chaud.
Seb n'en perd pas une goutte. Il se masturbe et c'est à son tour qu'il gicle sur le visage de Paul juste au dessus.

 

Moi je me retire et lui envoie toute ma purée sur son cul.


Nous nous sommes effondrés les uns sur les autres extenués de plaisirs...

 

Après un petit moment, je suis reparti avec les photos. Je les ai gravées sur CD. Ils étaient super contents.

Ce fut une des meilleures séances que j'ai faite mais il y en a d'autres que je
vous raconterais peut être un de ces 4.

 

Jeu 8 mai 2008 4 commentaires
Génial ! Ton récit est très bien écrit et surtout excitant à souhait ! Hummmm, oui, quelle séance ! Et tout ce foutre déchargé partout, hummmm, que c'est bon ! Je me branle !
Ric - le 08/05/2008 à 10h53
Super récit, et belles photos... Ca donne envie de faire une séance :)
kikibelle - le 09/05/2008 à 00h41
oui raconte les autres sa mexite
Bananchodyaourt - le 10/05/2008 à 12h36
c'est evident, on attend d'autres récits de ce genre ... bandant ... vite, encore encore
enzzo74 - le 07/10/2008 à 11h12