Le blog de Amateur

                    Salut à tous ! Je vais vous parler de mon meilleur ami, celui dont j'ai toujours été amoureux pendant de nombreuses années (11 ans maintenant alors que j'en ai 24).
Malheureusement je dois vous préciser qu'il est à 100% hétéro.
J'ai toujours rêvé de le voir nu, ne fut-ce que peu de temps sans même le toucher. Bien sûr, la majorité de mes séances de masturbation étaient centrées sur lui et son corps de rêve.

                    Il y a presque deux ans maintenant, nous avons décidé de partir entre meilleurs amis deux jours sur la côte pour nous évader du stress de notre boulot.
Détail important, le beau mâle est un viril militaire (ça vous dit?). Nous avions loué une chambre d'hôtel pour la nuit.

                    Arrivés sur place, nous avons décidé de faire une guindaille monstrueuse. Nous avons donc bu toute la fin d'après midi et une bonne partie de la nuit. Je me suis arrêté à un certain moment car j'avais peur de ne plus pouvoir contrôler mes pulsions qui étaient déjà très fortes.
De retour à l'hôtel, mon bel ami était complètement beurré et il s'est écroulé sur le lit (un grand lit pour nous deux) et s'est mis à ronfler comme un ivrogne. Je me suis dit que je ne pouvais pas le laisser dormir tout habillé et j'ai donc commencé à m'approcher et à le secouer pour voir s'il réagissait.
Aucune réaction, j'ai donc commencé à déboutonner son jean's.
Je n'avais pas l'intention d'aller bien loin avec lui.
Je lui ai donc retiré le pull, le t-shirt et le jean's comme j'ai pu.
Il était là, à côté de moi, en boxer. Il ne bougeait toujours pas.
La tentation était trop grande !!!
J'ai doucement caressé son boxer qui me semblait terriblement bien rempli et attirant. Je me suis penché sur lui pour en renifler l'odeur. C'était merveilleux, cela sentait bon, comme la meilleure odeur de sexe que vous pouvez imaginer.
Je l'ai à nouveau secoué pour m'assurer qu'il dormait bien. Toujours pas de réponse de sa part. J'ai continué.
D'abord un bisou déposé sur ses lèvres, puis dans son cou, sur son torse. Enfin un rêve devenait réalité : déposer mes lèvres juste sous son nombril. Sa peau était si douce ! J'ai continué à descendre et ai embrassé son doux boxer DIM qui sentait si bon.
Je ne pouvais plus résister, mon coeur battait à tout rompre et mon sexe était droit et humide comme jamais. J'ai délicatement baissé son boxer qui m'a découvert un splendide sexe, très long et épais, garni de superbes testicules gonflées de sperme.
Agréablement surpris par la beauté et la puissance de cette verge, je me suis mis à l'embrasser délicatement et ai continué en léchant ses testicules.
582.jpg Est arrivé ensuite le plus beau moment. Toujours sur ma lancée (qui était très sûre grâce à l'alcool que j'avais bu) j'ai saisi son sexe, l'ai décalotté pour découvrir un splendide gland à la forme particulièrement grosse et appétissante. Je l'ai donc porté à ma bouche et l'ai sucé délicatement. Cette verge avait un goût merveilleux que je n'avais jamais senti auparavant et que je n'ai jamais retrouvé depuis.
Une vraie odeur de mâle en rut, hummmm. J'ai effectué de nombreux va-et-vient sur le sexe de mon ami, le rendant plus ferme mais pas totalement en érection.
Il devenait énorme, j'aurais bien voulu le voir complètement dur !!! Je planais. Jamais je n'aurais pu imaginer une telle sensation possible. C'était mieux que ce que j'avais pu imaginer.

                    Je crois qu'ensuite, il s'est un peu rendu compte de ce qui se passait car il s'est retourné sur le ventre assez rapidement.

Moi, j'ai décidé de le laisser tranquille et d'aller calmer mon excitation sans la salle de bains. Cette nuit là j'ai joui comme jamais, en sentant ce goût prononcé de son sexe dans ma bouche. Cela reste mon meilleur souvenir sexuel. john57-88UMD-copie-2.jpg

                    Si vous désirez me faire part de vos remarques, commentaires, expériences, ou tout simplement être en contact avec moi pour se raconter d'autres expériences vécues, n'hésitez surtout pas à m'écrire !!! Je me ferai un plaisir de vous répondre, de communiquer avec vous par mail ou par chat et de vous envoyer quelques photos de lui ou de moi. Merci à vous et à bientôt.

Mer 12 mar 2008 4 commentaires
Cela me rappelle des expériences de jeunesse... (j'ai 41 ans) ça t'intéresse que je te raconte? (désolé mais de photos à te fournir). A+
phil - le 12/03/2008 à 13h10
Bien sûr, je serais heureux que tu me racontes...
Amateur
Salut, Je viens de lire ton histoire avec ton pote hétéro qui t'excitait, oui je suis ok moi aussi pour te raconter des histoires qui me sont arrivées, j'ai eu une éducation très stricte et on ne parlait jamais de sexe à la maison mais j ai toujours été attirées par les hommes, meme pour des relations amicales, quand j'étais gamin je lisais "les 3 mousquetaires" ou des histoires de marine et je m imaginais avec les mecs ensuite je suis parti fair ele service militaire et maroc et la j ai decouvert des mecs sympas mais chauds et actifs , si tu veux qu on retse en relation pour que je te raconte des truces contacte moi rugby33_fr@yahoo.fr j adore me branler mais j aime aussi sucer et me faire defoncer, au maroc mes plus beaux souvenirs ce sont des anniversaires de potes ou tout était possible a bientot bises rugby33_fr@yahoo.fr
marcabordeaux - le 17/03/2008 à 09h29
tres bonne experienre pour toi j'aimerai bien que celam'arrive kis a +
anonyme - le 22/03/2008 à 14h45
coucou j'ai lu ton histoire et elle ma marquer parceke je suis grave amoureux de mon meilleur ami que est hetero :/
alexandre - le 23/06/2011 à 17h11